FAQ

  • Parrainage commande
  • Parrainage paiement
  • Parrainage plats
  • Parrainage livraison
  • Parrainage parrainage
Livrez-vous dans toutes les entreprises ?

Yakadej vous permet de vérifier si votre entreprise est référencée dans notre plan de tournée.
Si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de faire une demande de référencement en remplissant notre formulaire en 2 clics. Pourquoi vous en priver ?

Dans quelles villes puis-je commander ?

Pour le moment, Yakadej est disponible dans la zone de la Haute-Borne de Villeneuve D’Ascq. Ça ne saurait tarder de nous voir vous livrer dans pleins d'autres zones/villes... ;)

Quel est le montant minimum de commande ?

Sur Yakadej.fr, aucun minimum de commande n'est exigé. Vous pouvez même vous faire livrer votre pause goûter !
Voir la carte des extras

Comment modifier ma commande ?

Mince, vous avez oublié d'ajouter une petite douceur pour votre pause goûter.. Vous souhaitez ajouter un article à votre commande ?

Vous avez commandé pour le jour-même ?

Nous ne pouvons malheureusement pas modifier votre commande le jour-même, nous vous invitons à passer une nouvelle commande directement sur notre site.
De toute façon aucun minimum de commande n'est exigé :)
Cependant, pour bénéficier de la livraison gratuite, veillez bien à repasser commande avant 10H00. Auquel cas vous aurez toujours la possibilité de vous refaire livrer du produit supplémentaire sur un créneau horaire plus tardif moyennent un surcoût supplémentaire.

Vous avez commandé pour un autre jour de la semaine ?

Vous pouvez modifier votre commande directement en contactant le service clients au 09 72 65 14 61 ou par mail commandes@yakadej.fr au plus tard la veille de votre jour de livraison avant 18H.

Comment annuler ma commande ?

Vous avez eu les yeux plus gros que le ventre ? Vous souhaitez supprimer un produit de votre commande ? Vous avez changé d'avis ? Vous n'êtes finalement pas au bureau aujourd'hui ?

Vous avez commandé pour le jour-même ?

Il ne vous est pas possible d’annuler votre commande le jour-même.

Vous avez commandé pour un autre jour de la semaine ?

Il vous est possible de supprimer un produit de votre commande en en faisant la demande directement par mail commandes@yakadej.fr ou par téléphone 09 72 65 14 61 la veille du jour de livraison.

Vous recevrez une confirmation d'annulation de commande par mail et le remboursement de votre commande dans un délais de 4 jours ouvrés.

Comment savoir que ma commande a été prise en compte ?

Lorsque vous validez votre commande, vous recevez immédiatement un mail et un sms de confirmation de commande. Vous ne les recevez pas ? Vous pouvez vérifier vos préférences de notifications mails et SMS directement dans votre compte client en ligne.
Voir mes préférences de notifications

Vous avez également la possibilité de vérifier l'état de votre commande, en vous rendant dans "Mon compte" > "Mes commandes". Voir mes commandes

Vous ne trouvez aucune indication quant à votre commande ? Celle-ci n'a peut-être pas été prise en compte. N'hésitez pas à contacter notre service clients qui saura vous apporter une réponse au 09 72 65 14 61.

Comment et quand passer commande ?

Pour passer commande c'est très simple ! Il vous suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir votre créneau de livraison et de choisir votre formule ou vos produits à la carte. Ensuite rendez-vous dans votre panier pour valider votre commande.
Je passe commande

Vous avez également la possibilité de commander directement depuis votre smartphone avec notre application à télécharger ici.

Notre carte est renouvelée chaque semaine et est donc disponible du lundi au vendredi. Vous pouvez donc commander pour le jour même ou le jour de la semaine de votre choix !
Rassurez-vous, nos produits sont toujours préparés le jour-même dans nos ateliers pour vous garantir un maximum de fraîcheur.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous pouvez payer par carte bancaire : Visa, MasterCard ou AmericanExpress, Maestro et Electron acceptées.
En utilisant votre carte ticket restaurant : Edenred, Moneo Resto, Apetiz ou directement en tickets restaurant papiers.
Vous avez la possibilité d'enregistrer vos cartes de paiement (carte bleue et carte ticket restaurant) pour simplifier votre prochain paiement.
Vous pouvez également utiliser votre solde disponible pour régler votre commande.

Comment ça se passe le paiement par tickets restaurant ?

Vous devez déposer vos tickets restaurant dans la boîte aux lettres dédiée à Yakadej de votre entreprise.

Votre livreur Yakadej se charge de les réceptionner et de les créditer sur votre compte client en ligne. Vous recevrez un mail confirmant le nouveau solde de votre compte. Vous n'avez plus qu'à passer commande et payer en utilisant votre solde disponible.

NB : Les tickets restaurant de 2017 ne sont plus utilisables.

Comment est crédité mon compte et comment utiliser mon solde ?

Nous vous permettons de créditer votre compte Yakadej pour simplifier vos paiements en ligne. Vous êtes informé(e) en tant réel du solde disponible sur votre compte par mail et vous pouvez le consulter directement depuis votre compte client.
Voir mon solde

Dans quel contexte votre compte peut-il être crédité :

  1. Vous avez passé une première commande. Vous bénéficiez donc de l'offre de bienvenue. Votre compte a été automatiquement crédité de 5€ à valoir sur votre prochaine commande.
  2. Vous nous avez transmis vos tickets restaurant. Votre solde est crédité en fonction du montant des tickets restaurant transmis.
  3. Vous avez bénéficié d'un gestion commercial exceptionnel.
  4. Vous profitez d'une opération commerciale.
  5. Vous avez parrainé des collègues et amis ce qui vous apporte 5€ par filleul. Vous pouvez être crédité de 25€ maximum.

Voir l'offre parrainage

Comment utiliser un code promo ?

Votre code promotionnel est à renseigner au moment du paiement de votre commande. Il s'applique automatiquement.

Comment fonctionne l'offre de bienvenue ?

L'offre de bienvenue vous donne droit à 5€ offerts et crédités directement sur votre compte client après toute 1ère commande d'un montant minimum de 6€. Ce solde sera à valoir sur votre prochaine commande.

L'offre s'applique automatiquement après la validation de votre 1ère commande. Vous recevrez un mail pour vous informer du nouveau solde disponible.

Comment sont préparés les plats Yakadej ?

Tous nos produits sont directement préparés dans nos ateliers à la commande pour vous garantir un maximum de fraîcheur.

J'ai des restrictions alimentaires, est-ce que Yakadej est fait pour moi ?

Eh bien oui, nous sommes soucieux de répondre aux habitudes alimentaires de tous. Chaque semaine, retrouvez à la carte une sélection de plats 100% végétariens. Et chaque mois, une sélection de références produits garantis sans gluten. Ces spécificités alimentaires sont indiquées sur les produits concernés.

Suis-je obligé(e) de commander un menu ?

Bien sûr que non ! Avec Yakadej, vous êtes libre de faire votre choix ! Formules ou à la carte, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Vous retrouverez dans "À la carte" nos plats chauds, nos salades, nos sandwichs, nos desserts et nos boissons.

Mais bon méfiez-vous l'appétit vient en mangeant.. Ce serait bête de vous retrouver sans dessert ;-)

Où puis-je trouver les indications quant aux ingrédients et allergènes de chaque plat ?

Vous pouvez retrouver l'ensemble des indications de composition des plats et allergènes directement sur la fiche du produit qui vous intéresse. Il vous suffit de cliquer sur la photo du produit.

Les plats sont-ils livrés chauds ou froids ?

Tous nos plats sont livrés froids. Ils sont à réchauffer quelques minutes au micro-ondes directement dans leur barquette.

Quels sont les créneaux horaires de livraison ?

Lors de la création de votre compte, vous devez renseigner le nom et l'adresse de votre entreprise. Selon notre plan de tournée, cela vous indique un créneau horaire de livraison par défaut. Ce créneau de livraison est 100% gratuit. Pour profiter de mon créneau de livraison gratuit, je dois cependant passer commande avant 10H pour une livraison le jour même.

Mais parce qu'un imprévu ou une envie de dernière minute est si vite arrivée.. Tout est fait pour se faire relivrer, je peux passer commande jusqu'à 13H pour une livraison garantie avant 14H.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est 100% gratuite si vous vous faites livrer sur le créneau horaire associé à votre entreprise par défaut. Pour en bénéficier, vous devez passer commande avant 10H le jour même.
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Est-ce que je reçois un message quand le livreur est en approche ou que ma commande est arrivée ?

Oui ! Vous êtes alerté(e) en temps réel de l'arrivée de votre commande par mail et sms. C'est votre livreur lui-même qui vous tient informé de son arrivée. Vous ne recevez pas les notifications ? Vérifiez votre préférences de notifications.
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Vous êtes sur l'application mobile ? Vous pouvez suivre en temps réel votre commande en vous rendant sur "Mon suivi de commande".
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Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Bien sûr ! Vous avez changé de lieu de travail ? Rendez-vous sur votre espace "Mon compte" > "Mes infos perso". Vous n'avez plus qu'à renseigner votre nouvelle adresse de livraison professionnelle. Nous vous indiquerons votre nouvel horaire de livraison par défaut rattaché à votre entreprise.
Changer mon adresse

Comment fonctionne l'offre de parrainage ?

Yakadej vous permet de gagner jusqu'à 25€ directement crédités sur votre compte en parrainant jusqu'à 5 collègues ou amis. Pour cela, il vous suffit de récupérer votre code parrain directement depuis votre espace "Mon compte" > "Parrainage" et le partager directement à vos proches.
Le code parrain est également partageable par mail ou via messenger.

Ce dernier consiste à créditer le compte du parrain de 5 € par filleul apporté. Votre filleul quant à lui bénéficie de 5€ offert sur sa première commande en renseignant le code parrain que vous lui aurez communiqué.

Y'a t-il des limites au parrainage ?

Nous avons définit LA LOI DU 5. 5 pour 5€ offert à chaque filleul apporté, 5 pour 5€ offert à votre filleul, 5 pour 5 filleuls maximum. Autrement dit, votre code parrain est limité à 5 filleuls.

Pour le filleul, le code parrain est utilisable qu'une seule fois.

Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ?
Contactez notre support clients au 09 72 65 14 61

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